Le Tutoriel est une mission d'entraînement. Il n'est pas nécessaire de la terminer pour faire les autres missions

Les deux premiers combats sont contre des monstres inactifs, les Tofus obèses. Les boss de ce donjon sont deux Tofus obèses énervés.

DonjonModifier

Salle 1Modifier

Apprendre à marcher
Lieu: Zone d'entraînement
Mission
Pour apprendre à te déplacer dans le jeu, rejoins le Tofu obèse de l'autre côté et frappe le !
Astuce
  • Choisis ta case de départ et clique sur "prêt".
  • Chaque tour, psse le curseur près de ton personnage et déplace-toi sur les cases vertes.
  • Clique sur l'icône "passer son tour" en bas à droite quand tu t'es déplacé.
  • Une fois près du Tofu, clique sur un sort puis clique sur le Tofu.

Salle 2Modifier

Téléportation et coup à distance
Lieu: Zone d'entraînement
Mission
Désormais, tu vas apprendre le spouvoirs à distance ainsi que la téléportaion .
Astuce
  • Approche le plus possible du Tofu isolé puis lance à distance le sort "Poing surprise".
  • Mets-toi ensuite au bord du ravin et téléporte-toi de l'autre côté avec "Téléportation".
  • Tu ne pourras pas utilise rla téléportation à tous les tours. Entre temps, passe ton tour.
  • Tofu obèse × 2

Salle 3Modifier

Et maintenant ... action !
Lieu: Zone d'entraînement
Mission
Passe à l'action et cloue le bec à ces Tofus rebelles !
Astuce
Approche les Tofus au corps à corps et lance leur tes meilleurs sorts à la figure !

RécompensesModifier

Ton entraînement est terminé *Nom du personnage*!
Tu es prêt pour la grande aventure des Eliatropes !

La réussite de cette mission ne donne lieu à aucune récompense.